Rechercher

Transfert sérigraphique

Qu'est-ce que le transfert sérigraphique ?


Le transfert sérigraphique est le même principe que la sérigraphie mais pas directement sur le tissu. Le motif est imprimé avec une encre de sérigraphie sur un support plastique adhésif. Il est ensuite pressé sur le textile, de la même façon qu'un flocage .



Avantages :


Le transfert sérigraphique est une méthode à utiliser si vous souhaitez garder un rendu parfait dans le temps. Contrairement à l'impression DTG, le transfert sérigraphique reste dans le temps, même après de nombreux lavages.


Cette méthode à un grand avantage qui n'est pas négligeable. En effet, le transfert sérigraphique s'adapte aux supports sensibles comme les parapluies, les coupe-vents... Il existe un transfert souple en silicone pour les leggings de sport par exemple.


Contrairement aux autres techniques d'impression, les vêtements avec transfert peuvent être lavé à 60° contre 30° pour les autres techniques.


Il existe un transfert qui permet d'éviter la migration de couleur, c'est-à-dire qu'il est possible d'imprimer un hoodie noir sans que le transfert blanc ne devienne gris. En effet, le subliblocker a une double couche anti-migration. Cette couche protège le logo de possible migration des pigments de couleur du textile.



Pourquoi choisir le transfert sérigraphique ?


Le transfert sérigraphique est possible qu'à partir de 20 pièces et en 4 couleurs différentes. Le coût est intéressant et pas trop élévé.

Le transfert assure des couleurs profondes et éclatantes.


Il existe néanmoins d'autres types de personnalisation de vêtement que vous pouvez retrouver directement sur notre site internet.


N'hésitez pas à demander un devis sur notre site internet.





3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout