top of page
Image by Agto Nugroho

BRODERIE

Résultat le plus durable et le plus noble. Ajoute de la profondeur, est élégant et résistant. Parfait pour les logos de votre entreprise ou club.

Indestructible

La broderie est la méthode d'impression la plus résistante. Elle garantit un design de grande qualité et ne s'efface pas avec le temps. La formule de notre fil rend la broderie permanente même lors de cycles de lavage à chaud (lavable jusqu'à 90°).

Élégant et noble

La broderie est la technique d'impression qui offre la meilleure personnalisation de qualité. Disponible à partir de vêtements pesant 180g/m. La broderie fait briller votre vêtement. Elle ajoute de la profondeur et est élégante. Sur certains vêtements plus durs, comme les casquettes, nous proposons une broderie 3D spéciale qui donne du volume à votre design. Nous proposons une grande variété de fils et d'accessoires pour vos projets de broderie.

15 couleurs

Nos machines à broder nous permettent de broder vos vêtements avec 15 couleurs. Nous disposons d'un convertisseur de couleur Pantone qui nous aide à choisir le meilleur fil disponible. Nous utilisons le Madeira Poly 40 pour toutes nos broderies afin d'assurer une qualité visuelle élevée.

NOS AUTRES PERSONNALISATIONS

DTG WEB.jpg

DTG

Assets_visuals_29_edited.jpg

SÉRIGRAPHIE

FLOCAGE_WEB.jpg

TRANSFERTS

bottom of page

Image by Agto Nugroho

EMBROIDERY

Most durable and noble outcome. Adds depth, is elegant and resistant. Perfect for logos of your company or club.

Indestructible

Embroidery is the printing method that is most resistant. It ensures a great quality design and doesn’t fade with time. The formula of our thread makes the embroidery permanent even on hot washing cycles (washable up to 90°)

Stylish and noble

Embroidery is the printing technique that offers the best quality customisation. Available from clothing that weighs 180g/m. Embroidery makes your garment shine. It adds depth and is elegant. On some garments that are more hard, like caps we offer a special 3D embroidery that adds a puff to your design. We offer a wide variety of threads and accessories for your embroidery projects.

15 colors

Our embroidery machines make it possible to embroider your clothes using 15 colors. We have a Pantone Color converter that helps us choose the best thread available. We use Madeira Poly 40 for all our embroideries to ensure a high quality visual.

OUR OTHER CUSTOMISATIONS 

DTG WEB.jpg

DTG

Assets_visuals_29_edited.jpg

SCREEN PRINTED TRANSFERS

FLOCAGE_WEB.jpg

FLEX